moto-club-linas-montlhery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

sortie 25 novembre 2012

2 participants

Aller en bas

sortie 25 novembre 2012 Empty sortie 25 novembre 2012

Message  pierrot Sam 27 Oct - 6:55

bientot disponible votre bulletin d'inscription pour cette sortie de fin d'année
au programme:
une ballade d'environs 2 h avec une pause café et pipi pour les gentes damoiselles
et une petite bouffe au chaud à l'arrivée de Montlhéry
suivi d'un "dancefloor" endiablé (André verchuren et Yvette horner se sont proposés on vous a gâté mes lapins !!! Very Happy )
petit rappel les places payées seront réservé, pas de réservation sans paiement merci de votre compréhension

Fichiers joints
sortie 25 novembre 2012 Attachment
Affiche pdf.pdf affiche club(367 Ko) Téléchargé 237 fois


Dernière édition par pierrot le Jeu 29 Nov - 17:40, édité 1 fois
pierrot
pierrot

Messages : 218
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 47
Localisation : cerny

Revenir en haut Aller en bas

sortie 25 novembre 2012 Empty de la part d'Olivier

Message  pierrot Lun 26 Nov - 19:10

Salut à tous les Clubistes,

Je ne vais pas m'étendre mais je tiens à vous dire que Véro, moi, nos copains, ma soeur, mon beauf, ma fille, son copain avons passé une journée exceptionnelle avec tous les joyeux lurons de cette journée.

Super merci à tous nos joyeux GO, Christelle, Jean-pierre, Dominique, Patricia, Catherine, Marc, Laetitia, Pierrot. Vous êtes des artistes. Le résultat est bien au-dessus de nos espérances.

C'est magique! et les instants "Full Monty" pour les hommes et "9 semaines 1/2" pour les femmes marqueront des moments qui resteront gravés longtemps dans nos mémoires. La Classe ! Merci.

On recommence quand vous voulez les p'tits loups !

Après des moments si intenses, je vous souhaite à tous de passer une bonne semaine (au moins d'essayer).

Olivier et Véro.
pierrot
pierrot

Messages : 218
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 47
Localisation : cerny

Revenir en haut Aller en bas

sortie 25 novembre 2012 Empty sortie du 25/11/12

Message  laureville Mer 28 Nov - 18:31

Re salut à tous,

Je n aurais qu'un mot "mémorable" ! Merci à nos GO, on s'est ECLATÈ comme d'hab j'ai envie de dire ! Voir mon chéri faire "full monty" restera gravé dans ma mémoire Wink merci à Vanina pour cette bonne idée (olivier je compte sur toi pour passer le message à ta soeur) !

Bises à tous
Laurence et Alain


laureville

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

sortie 25 novembre 2012 Empty Re: sortie 25 novembre 2012

Message  pierrot Jeu 29 Nov - 17:29

Content que cette journée vous ai plus car avec les autres GO on a bataillé sur tous les niveaux (meme avec la pluie mais on a gagné elle arrive cette semaine )
mais si cette fete a eu tellement de succes c'est surtout grace a vous alors Aquatique un jour, Aquatique toujours
pis en plus on va avoir grace a cette journee une nouvelle inscrite et je compte bien sur les pilotes pour l'embarquer (et oui elle est equipé sauf la moto donc il lui faut un(e) p'tit(e) pilote pour nos virées Smile ma ca c'est no souci pour nous on sait faire !!
donc tout ca pour vous dire a vous merci d'etre venue !!!
prochain rdv marche de noel de linas pour aller apres faire le pere noel a Montlhery yessss
pierrot
pierrot

Messages : 218
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 47
Localisation : cerny

Revenir en haut Aller en bas

sortie 25 novembre 2012 Empty Re: sortie 25 novembre 2012

Message  pierrot Jeu 29 Nov - 18:04

Alors, voici quelques chiffres :



- 16 motos au départ deTriumph

- 100 km parcourus lors de la balade

- 28 membres du club au repas + 17 extérieurs, soit 45 participants

- une T° de 50° sur la piste de danse (euhhhh non je suis pas sure que ce soit utile)

et une franche rigole j'en avais mal aux joues bonjour les zygomatiques Laughing
pierrot
pierrot

Messages : 218
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 47
Localisation : cerny

Revenir en haut Aller en bas

sortie 25 novembre 2012 Empty Re: sortie 25 novembre 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser