moto-club-linas-montlhery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

telethon 2012

Aller en bas

participation

telethon 2012 Vote_lcap67%telethon 2012 Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
telethon 2012 Vote_lcap33%telethon 2012 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
telethon 2012 Vote_lcap0%telethon 2012 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
telethon 2012 Vote_lcap0%telethon 2012 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

telethon 2012 Empty telethon 2012

Message  pierrot Dim 2 Déc - 8:03

Bonsoir à tous.

Certains d’entre vous mon demandé si nous pouvions faire quelque chose pour le téléthon.

A cette question je dirai que nous pourrions nous joindre à l’association de voiture de Montlhéry Autodream pour faire avec eux des baptêmes de moto. Eux le faisant en voiture.

Pour ceux qui peuvent donner un peu de leur temps pour cette action, je leur donne rendez-vous sur la place du marché de Montlhéry samedi prochain à partir de 14h00. Si vous avez quelques casques pour les baptisés, merci de venir avec.

Dans cette action, nous aurons avec nous Noel du magasin l’Essentiel du motard qui y sera aussi présent pour faire des baptêmes avec un scooter à 3 roues.

Ce sera aussi l’occasion pour ceux qui ne l’ont jamais essayé de le tester (le 3 roues).

--

Grand V et bonne route.

Dimitri, président du Moto Club de Linas-Montlhéry alias l'Aquatique Moto Club (Essonne- 91).
pierrot
pierrot

Messages : 218
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 47
Localisation : cerny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser