moto-club-linas-montlhery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ELBEUF 29/05 2012

2 participants

Aller en bas

ELBEUF 29/05 2012 Empty ELBEUF 29/05 2012

Message  pierrot Ven 4 Mai - 9:50

Sortie « 41eme puce Elbeuf »
Un rendez vous à 9h00 et hormis ceux qui m’avaient prévenus, tous était là bien sagement a m’attendre beau comité d’accueil à la vu de tous les engins bien alignés, 11 motos et 13 personnes . Après un rappel des consignes, une présentation du petit nouveau et un rapide briefing du parcours nous voila parti sous une petite pluie fine ….enfin sous la flotte quoi !! 177km de route dont une première moitié sur les grands axes (n104, n118, A13). Avec toute cette émotion j’en perds le nord, heureusement la troupe veille et me remet dans le droit chemin pour reprendre la n104. Cette fois ci nous sommes bien partie pour la Normandie. Petite pause à Morainvillier (A13) ou les représentants de l’état nous rappel (assez chèrement) que la plaque à l’arrière doit être mise de façon à être photographier…no comment !!
Nous quittons l’A13 à Flins ou Carole troque son véhicule de compète pour monter sur un engin plus digne de notre sortie et nous repartons par la N13 en direction de Mantes la Jolie traversée de la seine au pont de Limay et direction la Roche-Guyon passage au pied du château au bord de la falaise.
Nous faisons une halte pour admirer le panorama et encourager de valeureux cyclistes qui se sont élancé sur le même itinéraire que nous. Nous reprenons la route en direction de Giverny, Vernon au passage le musée de Monet et oui les boucles de la seine les ont tellement inspiré après tout le paysage est joli quand il ne pleut pas.
Traversée de la seine au pont de Vernonnet et direction Elbeuf, sans oublier un passage près du centre de Renault avec le « trou du diable » où on s’est lâché après le radar bien évidement Wink .
Arrivée à Elbeuf à l’heure ou je pensais nous festoyons sur un repas « light » (andouillette, frites etc…), dispersion sur les puces pour se retrouver auprès d’un café avant le départ du retour.


Choix d’itinéraire : direction Evreux, Dreux, Rambouillet puis Montlhéry, 185km qui nous, hormis une nationale sous un vent, nous avons emprunté de belles petites routes sous un joli soleil ou il y en avait pour tout les gouts de belles petites courbes, petites route à travers la foret domaniale de Rambouillet, belles demeures. Dernier café à Rambouillet ou « le Dim » prend des nouvelles du groupe. Retour via les Ulis et N104 la boucle était bouclée et c’est avec le sourire que je vois toute l’équipe me dépasser regagnant leur domicile.
Merci à tous pour ce dimanche avec Laëtitia nous avons énormément apprécié cette sortie en votre compagnie.

Laëtitia et Pierrot


[img][/img]
pierrot
pierrot

Messages : 218
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 47
Localisation : cerny

Revenir en haut Aller en bas

ELBEUF 29/05 2012 Empty Sortie à elboeuf

Message  Christian amaury Mar 8 Mai - 10:17

salut à ceux qui roulent par tous les temps

tres bien le compte rendu.
Dommage que le beau temps n'etait pas de la partie.
et dommage aussi que les bleus est mis le nez dehors de ce temps la
mais bon la pluie n'arrette pas tout le monde la preuve. C.A.

Christian amaury

Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser