moto-club-linas-montlhery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

contrôles techniques à Carole par jp bazire

contrôles techniques à Carole par jp bazire Empty contrôles techniques à Carole par jp bazire

Message  pierrot Jeu 3 Mai - 18:52

Bonsoir à tous,
Demain aprèm, Commence les contrôles techniques à Carole ainsi que les deux jours suivants.
Je me suis proposé pour officier demain.
Alors j'aimerai savoir si parmi vous une ou un d'entre vous viens avec moi ?
Si oui, je vous prie de me le dire.
Ces contrôles commencent à 14 h. Même si vous ne vous êtes pas inscrits pour cela, mais que vous désiriez "voir" comment faire, je vous invite à me suivre dans la mesure ou vous avez été reconnus apte à cette activité officielle, mais aussi si vous ne l'êtes pas, juste pour profiter de l'ambiance "course".
De plus, le circuit vous sera entièrement "ouvert" et ainsi vous pourrez "suivre" les courses des stands ou du bord de la piste( enfin pas trop, quand même).
C'est excellent pour "se faire la patte".
De plus vous pourrez "revoir" notre formateur préféré, en la personne de Mr Charles Krajka, qui "devient notre ami" une fois de plus pour la circonstance.
Alors, inscrits ou visiteur, venez découvrir une activité de "passion".
Pour ceux qui seraient intéressé, je vous donne RDV à 12h au château d'eau de Linas.
N'oubliez pas une bouteille d'eau et quelque chose à grignoter ou +.
Vous souhaitant bonne réception et bonne soirée à tous.
A bientôt et bises aux filles et a+.
JP..

pierrot
pierrot

Revenir en haut Aller en bas