moto-club-linas-montlhery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Allez, je vous raconte !

2 participants

Allez, je vous raconte ! Empty balade Reims

Message  pierrot Mar 1 Mai - 18:42

excellent ca effectivement ca à du être sympa
merci de ton récit
pierrot
pierrot

Revenir en haut Aller en bas

Allez, je vous raconte ! Empty Allez, je vous raconte !

Message  Zapo Mar 1 Mai - 18:25

Bon allez je me lance : je trouve sympa l'idée du forum, alors autant le faire vivre. Ceci dit ça ne me gene pas du tout de recevoir des mails des membres du club, si ils ne m'intéressent pas, je détruis, mais c'est 1 moyen de communiquer sympa également !
Allez, je m'égare. En fait je voulais juste vous raconter notre ballade de ce week end : comme notre fille se marie début juin, on est interdits de sortie sur le mois de mai : trop de trucs a préparer Crying or Very sad et puis hier vers 13h00 ca nous a pris sunny on part a reims, malgré la météo pas tres optimiste. Donc, départ vers 14h30, et malgré quelques averses, tres belles petites routes du nord seine et marne (merci garmin) hotel a l'arrache a reims, et retour aujourd'hui via sézanne (cool, on tombe sur la foire régionale), provins, et cet am, cool, soleil magnifique. sunny
Bref, une belle fin de week end qui donne le sourire pour la semaine a venir Very Happy
J'avais juste envie de vous faire partager ma bonne humeur. Bonne semaine a tous
Zapo
Zapo

Revenir en haut Aller en bas