Allez, je vous raconte !
2 participants
Page 1 sur 1
balade Reims
excellent ca effectivement ca à du être sympa
merci de ton récit
merci de ton récit
pierrot- Messages : 218
Allez, je vous raconte !
Bon allez je me lance : je trouve sympa l'idée du forum, alors autant le faire vivre. Ceci dit ça ne me gene pas du tout de recevoir des mails des membres du club, si ils ne m'intéressent pas, je détruis, mais c'est 1 moyen de communiquer sympa également !
Allez, je m'égare. En fait je voulais juste vous raconter notre ballade de ce week end : comme notre fille se marie début juin, on est interdits de sortie sur le mois de mai : trop de trucs a préparer et puis hier vers 13h00 ca nous a pris on part a reims, malgré la météo pas tres optimiste. Donc, départ vers 14h30, et malgré quelques averses, tres belles petites routes du nord seine et marne (merci garmin) hotel a l'arrache a reims, et retour aujourd'hui via sézanne (cool, on tombe sur la foire régionale), provins, et cet am, cool, soleil magnifique.
Bref, une belle fin de week end qui donne le sourire pour la semaine a venir
J'avais juste envie de vous faire partager ma bonne humeur. Bonne semaine a tous
Allez, je m'égare. En fait je voulais juste vous raconter notre ballade de ce week end : comme notre fille se marie début juin, on est interdits de sortie sur le mois de mai : trop de trucs a préparer et puis hier vers 13h00 ca nous a pris on part a reims, malgré la météo pas tres optimiste. Donc, départ vers 14h30, et malgré quelques averses, tres belles petites routes du nord seine et marne (merci garmin) hotel a l'arrache a reims, et retour aujourd'hui via sézanne (cool, on tombe sur la foire régionale), provins, et cet am, cool, soleil magnifique.
Bref, une belle fin de week end qui donne le sourire pour la semaine a venir
J'avais juste envie de vous faire partager ma bonne humeur. Bonne semaine a tous
Zapo- Messages : 43
Page 1 sur 1