moto-club-linas-montlhery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une belle compréhension de l'économie

Aller en bas

Une belle compréhension de l'économie Empty Une belle compréhension de l'économie

Message  Rom1 Ven 15 Fév - 22:35

Bah alors,

Ça rigole plus par ici, il est temps que je ramène ma fraise.

Un fils demande à son père:
Papa, es ce que tu peux m'aider je dois rendre un devoir demain sur la république et je n'y comprends rien.
- Je ne vais pas te faire ton devoir mais prenons par exemple notre foyer:
Moi j'ai un salaire donc je suis le capitalisme, ta mère représente le Gouvernement, toi tu serais le peuple, la bonne sera la classe ouvrière et ta petite sœur qui n'a qu'un an la génération future.
- Oui, Papa je crois que j ai compris, j'y réfléchi et je te dirai demain.

Au cours de la nuit il est réveillé par les cris de sa petite sœur et il voit qu'elle a rempli sa couche. Il va dans la chambre de ses parents et il voit sa mère qui dort profondément. Il regarde par le trou de la serrure de la bonne et voit son père qui couche avec elle.
N’ayant pas de solution, il retourne se coucher.

Le lendemain son père lui demande :
- As-tu réfléchi à ce que je t’ai dis hier ?

- Papa je crois que j ai compris :
Pendant que le capitalisme encule la classe ouvrière, le gouvernement roupille, le peuple est complètement ignoré et le futur est bien dans la merde.
Rom1
Rom1

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 38
Localisation : La Ville Du Bois (91)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser