reconnaissance entre clubiste
+2
Zapo
pierrot
6 participants
Page 1 sur 1
reconnaissance entre clubiste
Bonjour,
ma question est la suivante : comment se reconnaitre en dehors des sorties ballades rassemblement ?
je veux dire quand on se croise la semaine car je suis sur qu'on se croise un jour !! alors effectivement on a les autocollant (perso ca passe pas sur ma plaque ) on a les blasons du club peu l'on mis et je comprend que ca freine sec de coller ca sur son blouson (peur de l'abimer c'est comprehensible ) alors comment peut on faire ?
donnez des idees debattons sur ce sujet voir ce qu'on pourrais faire !!!
ma question est la suivante : comment se reconnaitre en dehors des sorties ballades rassemblement ?
je veux dire quand on se croise la semaine car je suis sur qu'on se croise un jour !! alors effectivement on a les autocollant (perso ca passe pas sur ma plaque ) on a les blasons du club peu l'on mis et je comprend que ca freine sec de coller ca sur son blouson (peur de l'abimer c'est comprehensible ) alors comment peut on faire ?
donnez des idees debattons sur ce sujet voir ce qu'on pourrais faire !!!
pierrot- Messages : 218
Re: reconnaissance entre clubiste
Un gilet sans manche (a mettre par dessus son blouson) avec le logo du club dessus ?
Zapo- Messages : 43
pas mal l'idee
mais j'ai souvent le sac a dos pour le taf ou laetitia en viree
mais j'ai souvent le sac a dos pour le taf ou laetitia en viree
deja savoir qui prends sa moto en semaine ?
rene et sylvie- Messages : 1
moi et j'ai deja croisé aux beaux jours Mr Olivier
bah si tu l'as reconnu pas besoin de reconnaissance!
leetis- Messages : 16
sur le trombi tu as les photos alors ça suffit. De toute façon ça va te servir à quoi?
Pour moi, c'est BAR toute la semaine, et je peux meme pas mettre d'autocollant, c'est 1 voiture de fonction...
Pierrot, quand tu as 1 truc qui gene la visibilité derrière (sac à dos, top case, Letis....) tu lui fait passer le gilet pour qu'on voit le logo du club quand meme (rhooooo défend toi letis, je suis trop méchante...)
Bon reste 1 truc, c'est le petit drapeau monté sur 1 ventouse qu'on peut fixer sur le dessus du casque promis, si quelqu'un peut mettre ça au point, je le porte (le ridicule ne tue pas, j'ai bien testé le brassard rose... )
Pierrot, quand tu as 1 truc qui gene la visibilité derrière (sac à dos, top case, Letis....) tu lui fait passer le gilet pour qu'on voit le logo du club quand meme (rhooooo défend toi letis, je suis trop méchante...)
Bon reste 1 truc, c'est le petit drapeau monté sur 1 ventouse qu'on peut fixer sur le dessus du casque promis, si quelqu'un peut mettre ça au point, je le porte (le ridicule ne tue pas, j'ai bien testé le brassard rose... )
leetis a écrit:bah si tu l'as reconnu pas besoin de reconnaissance!
je l'avais tellement bien reconnu qu'a la derniere perm il m'a annoncé que ca faisait au moins 15 jours qu'il prenai plus la moto alors je sais pas a qui j'ai fait de grand signe !!!
Oui je vais me défendre!!! tu mets un gilet au top case toi Zapo? lol moi j'aurais peur que ça s'envole à force!!
Et moi quand je monte derrière je suis déjà le "petit nègre" qui porte le sac à dos alors imagine avec le gilet par dessus!! Moi je dit niette!
Oui je vais me défendre!!! tu mets un gilet au top case toi Zapo? lol moi j'aurais peur que ça s'envole à force!!
Et moi quand je monte derrière je suis déjà le "petit nègre" qui porte le sac à dos alors imagine avec le gilet par dessus!! Moi je dit niette!
Les gens de la securité routière, ceux qui mettent les radars pour notre bien, ils ont dit qu'il fallait mettre des gilets reflechissants partout, alors meme mon top case il en aura un
Moi je maintiens que la solution du drapeau ventousé sur le casque, ça peut etre drole...
Moi je maintiens que la solution du drapeau ventousé sur le casque, ça peut etre drole...
il me semblait d'apres raphx6 le brassard etait aboli ???
Oui, et c'est une très bonne chose que le gvt soit revenu sur cette décision.
En fait, la seule truffe a en avoir acheté 1 c'est moi. En plus rose!!!! Et ça m'a couté 9 €...
dans le magasin, ça me paraissait 1 bonne idee super cool, et puis en sortant, je me suis rendue compte que c'était moche, cher, et que ça servait à rien (et en plus c'est ridicule).. Des fois ça m'arrive, je fais des achats inutiles... Ne le dites pas à marco il ne sait pas que je dilapide l'argent du ménage...
En fait, la seule truffe a en avoir acheté 1 c'est moi. En plus rose!!!! Et ça m'a couté 9 €...
dans le magasin, ça me paraissait 1 bonne idee super cool, et puis en sortant, je me suis rendue compte que c'était moche, cher, et que ça servait à rien (et en plus c'est ridicule).. Des fois ça m'arrive, je fais des achats inutiles... Ne le dites pas à marco il ne sait pas que je dilapide l'argent du ménage...
ils font tellement de boulettes c'es c...du gvt !!!
a force de prendre le perif et de voir tous les scoobydoos pas de feu arriere clignotant defoncer y en a meme un que je croise tus les matins j'ai l'impression qu'il roule avec les freins allumer !!!
bref ce que je voulais dire c'est qu'aux beaux jours je suis persuader qu'ils nous arrivent de se croiser et on le sait pas !! donc si on avait un truc en commun ca serait sympa
ps: je dirai rien a Marco mais tu l'as ecris
a force de prendre le perif et de voir tous les scoobydoos pas de feu arriere clignotant defoncer y en a meme un que je croise tus les matins j'ai l'impression qu'il roule avec les freins allumer !!!
bref ce que je voulais dire c'est qu'aux beaux jours je suis persuader qu'ils nous arrivent de se croiser et on le sait pas !! donc si on avait un truc en commun ca serait sympa
ps: je dirai rien a Marco mais tu l'as ecris
Alors 1 petit drapeau a fixer sur le guidon, ou sur l'arriere. (discret le truc. Ca permet de le mettre et l'enlever comme on veut) et c'est moins ridicule que de le ventouser sur le casque (mais moins fun du coup...) je suis sure que ça existe... Je vais chercher...
gilet réfléchissant.
Zapo a écrit:Les gens de la securité routière, ceux qui mettent les radars pour notre bien, ils ont dit qu'il fallait mettre des gilets reflechissants partout, alors meme mon top case il en aura un
Ils n'etaient pas con nos politiques
ils avaient trouvé le moyen de faire réfléchir les femmes.
Christian amaury- Messages : 17
Et moi je l'ai vu, mais le rose lui va si bien
OUAF OUAF
OUAF OUAF
marco3- Messages : 23
Pfff bande de méchants..
Voilà, en tout cas heureusement que la loi est pas passée parce que j'aurais refléchi en rose
Mais savez vous comment on reconnait qu'un homme dit quelque chose d'intelligent : il commence sa phrase par : "ma femme m'a dit que..."
Voilà, en tout cas heureusement que la loi est pas passée parce que j'aurais refléchi en rose
Mais savez vous comment on reconnait qu'un homme dit quelque chose d'intelligent : il commence sa phrase par : "ma femme m'a dit que..."
excuse moi j'ai du relire deux fois car je me suis arreter a "reflechie en rose " mouahhhh
va falloir que je relise la suite lol
va falloir que je relise la suite lol
jJ'ai trouvé le cadeau de noël pour Catherine.
Chut c'est une surprise
http://www.amazon.fr/Baby-Born-809587-Panoplie-Motard/dp/B008RVDBSM
Chut c'est une surprise
http://www.amazon.fr/Baby-Born-809587-Panoplie-Motard/dp/B008RVDBSM
marco3- Messages : 23
excellent t'es une machine !!
Y menerfffffff...
Page 1 sur 1