La blague du soir
2 participants
Page 1 sur 1
Re: La blague du soir
C'est bon, j'ai retrouvé internet, et rattrapé une bonne partie de mon retard.
et au lieu de faire encore un nouveau sujet, je réuni la blague du vendredi avec celle du dimanche.
Au fait Marco, sympa le smiley à ma nouvelle effigie, je savait pas qu'il y en avait en éléphant.
C'est pas tout ça, voici la blague :
Un couple a pour habitude de faire l'amour dans le noir.
La femme a déjà demandé à son homme de le faire tout en se voyant, mais celui ci a toujours refusé.
Un beau jour, n'y tenant plus, la femme appuie sur l'interrupteur de la lumière pendant leur relation sexuelle, et surprend son mari avec un concombre à la main.
La femme s'écrie alors :
- Explique moi pourquoi tu me fais l'amour avec un légume?
Et son mari de répondre :
- Explique moi pour nos deux enfants!
et au lieu de faire encore un nouveau sujet, je réuni la blague du vendredi avec celle du dimanche.
Au fait Marco, sympa le smiley à ma nouvelle effigie, je savait pas qu'il y en avait en éléphant.
C'est pas tout ça, voici la blague :
Un couple a pour habitude de faire l'amour dans le noir.
La femme a déjà demandé à son homme de le faire tout en se voyant, mais celui ci a toujours refusé.
Un beau jour, n'y tenant plus, la femme appuie sur l'interrupteur de la lumière pendant leur relation sexuelle, et surprend son mari avec un concombre à la main.
La femme s'écrie alors :
- Explique moi pourquoi tu me fais l'amour avec un légume?
Et son mari de répondre :
- Explique moi pour nos deux enfants!
Rom1- Messages : 12
La blague du soir
Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme. Elle se retourne et lui dit :
"Je suis désolée chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester fraîche".
Le mari déçu se retourne. Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme.
- "Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ?"
"Je suis désolée chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester fraîche".
Le mari déçu se retourne. Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme.
- "Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ?"
marco3- Messages : 23
Page 1 sur 1