Plaquettes de frein
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Plaquettes de frein
En effet Christian, j'ai commencé a tester les nouvelles plaquettes aujourd'hui,et les anciennes devait être plus tendre, plus performante en revanche je suis pas sur, ça freinait moins que celles que j'avais quand j'ai acheté la moto...
Merci Marco, je retiens ton explication, et vu ta ferveur à lire mes blagues je t'en remet une, dédicace!
Merci Marco, je retiens ton explication, et vu ta ferveur à lire mes blagues je t'en remet une, dédicace!
Rom1- Messages : 12
je suis exploser de rire tres bon ca tres bon je garde
pierrot- Messages : 218
Je me desolidarise completement de ce garçon que je ne connais d'ailleurs pas du tout....
Zapo- Messages : 43
Re plaquettes
Ne pas oublier le facteur poids, à la lecture de tes récits je pense que tu devrai vérifier avant de partir si il n'y a pas un éléphant derrière.
Quand on voit les dégâts que cela peu faire à un trou du c.. je te dit pas les plaquettes.
A+ Marc
Quand on voit les dégâts que cela peu faire à un trou du c.. je te dit pas les plaquettes.
A+ Marc
marco3- Messages : 23
Plaquettes
Salut.
si tu as des plaquettes tres performantes elles sont tres tendres
donc elles s'usent tres rapidemant.
si tu as des plaquettes tres performantes elles sont tres tendres
donc elles s'usent tres rapidemant.
Christian amaury- Messages : 17
Plaquettes de frein
J'ai un bruit suspect qui venait de la roue avant de ma moto depuis 2-3 semaines, au comportement de la moto je croyais que ça venait des roulements de la roue avant, et je ne m'inquiétais pas vu que la moto va en révision vendredi prochain.
Finalement, j'ai eu un sursaut de lucidité ce matin et j'ai vu ou plutôt je n'ai pas vu les témoins d'usure de mes plaquettes de frein, ainsi que les disques qui commencent à s'user.
J'emmène ma meule chez Honda pour avoir confirmation et m'achète urgemment des plaquettes neuves.
Mon principal problème est réglé vu que j'ai remplacé les 2 jeux, mais je me pose la question suivante, es-t-il normal de bouffer des plaquettes jusqu’à la ferraille en 12 000 km?
Ok, ça dépend de la façon de rouler, mais même mes pneus ont plus de bornes (+ de 20 000 (vive les pilot road 3)).
Vous est il déjà arrivé de bouffer vos freins aussi vite, ou es ce qu on m'a installé de la merde lors de ma précédente révision?
Finalement, j'ai eu un sursaut de lucidité ce matin et j'ai vu ou plutôt je n'ai pas vu les témoins d'usure de mes plaquettes de frein, ainsi que les disques qui commencent à s'user.
J'emmène ma meule chez Honda pour avoir confirmation et m'achète urgemment des plaquettes neuves.
Mon principal problème est réglé vu que j'ai remplacé les 2 jeux, mais je me pose la question suivante, es-t-il normal de bouffer des plaquettes jusqu’à la ferraille en 12 000 km?
Ok, ça dépend de la façon de rouler, mais même mes pneus ont plus de bornes (+ de 20 000 (vive les pilot road 3)).
Vous est il déjà arrivé de bouffer vos freins aussi vite, ou es ce qu on m'a installé de la merde lors de ma précédente révision?
Rom1- Messages : 12
Page 1 sur 1